Offrez le monde à vos clients !

S’appuyant sur plus de 25 ans d’expérience au service de marques mondiales, Sodexi est un acteur incontournable de l’express international.

Selon vos besoins, vivez l’expérience « clef en main » du Hub Express, avec une connexion rapide et sécurisée de vos colis en transit à Paris-Charles-de-Gaulle, ou créez votre solution express sur-mesure et adaptée aux besoins de vos clients, en combinant toutes les possibilités offertes par notre E-Xpress Services Center ! Sodexi vous offre la gamme de solutions la plus complète pour vos colis express internationaux en combinant plusieurs expertises:

  • logistique pour le e-commerce
  • dédouanement électronique
  • fret postal
  • fret express aéroport/domicile
  • handling de compagnies aériennes
  • traitement aéroportuaire…

Découvrez SODEXI
en vidéo

Hub Express

Vos colis SE POSENT
et REDÉCOLLENT aussitôt !

Inauguré en avril 2015 notre Hub Express dédié aux petits colis, est unique en Europe. Sa proximité avec les terminaux garantit un traitement optimal des opérations, une récupération des colis dès l’arrivée de l’avion, un tri puis un transfert rapide vers une autre destination sur le premier vol disponible, dans un environnement 100% sécurisé.

Le traitement du fret en transit à Paris-Charles-de-Gaulle est désormais encore plus simple, fluide, fiable et rapide.

Grâce à son approche flexible et ses nouvelles infrastructures le Hub Express est en mesure de traiter 450 vols par jour et a été conçu pour s’adapter à l’ouverture de nouvelles lignes. Sodexi s’appuie sur le réseau d’Air France - KLM, un des plus puissants réseaux aériens au monde offrant chaque semaine plus de 24 000 opportunités de correspondance en moins de deux heures.

E-Xpress Services Center

Une gamme de SERVICES dédiée au TRANSPORT
INTERNATIONAL
et au E-COMMERCE

Vous avez des volumes express internationaux en B2B ou en B2C ? Vous cherchez des solutions de collecte, de dédouanement, de livraison et de handling aéroportuaire ? Vous souhaitez optimiser vos opérations internationales ? Vous avez besoin d’un point d’entrée unique en Europe ?

Nous vous offrons des SOLUTIONS SUR-MESURE

  • Un véritable pôle d’activités orienté Business International, qui concentre les acteurs incontournables, tels que les Services de l’administration Douanière, des e-commerçants, des logisticiens spécialisés, ainsi que des transporteurs Express intégrés.
  • Un accès aux services supports moyens généraux et informatiques pour vous accompagner dans vos projets. Nous vous offrons des SOLUTIONS SUR-MESURE
  • Un service de location de bureaux surfaces de magasin (sous douanes ou hors douanes) et tous les outils nécessaires*, au sein d’une gare de fret entièrement sécurisée (300 caméras et PC sécurité), ouverte 7j/7 - 24h/24.
  • Une mise à disposition de salariés « time shared » Sodexi. Cette option permet un accès côté piste et la possibilité de suivre vos opérations jusqu’à l’avion. Très prisé, ce service garantit une maîtrise totale de la chaîne du transport.
  • Un support développement avec des experts à votre disposition pour vous accompagner dans le perfectionnement logistique, vous proposer des solutions informatiques ou une stratégie de dédouanement express.

Express Market

TROUVER, ACHETER et SE FAIRE LIVRER
au bout du monde

Face à l’augmentation du shopping sur Internet, nombreux sont les clients à la recherche de la solution idéale, permettant de réaliser pour leur compte des achats en ligne en toute sécurité et d’expédier ces marchandises en un temps record, à l’autre bout du globe.

Lancé dans les années 2000, Express Market est une plateforme regroupant autant de produits que de marques populaires, capable de desservir les régions les plus difficiles d’accès, notamment celles du continent Africain.

Enlèvement et transport aérien express, logistique, suivi de colis en ligne, livraison en contre-remboursement, tout cela avec un seul opérateur dans un contexte unique et sécurisé.

Des OUTILS INNOVANTS
pour faciliter les échanges internationaux

Sodexi investit depuis toujours pour développer des logiciels informatiques et des technologiesmobiles, simples et complémentaires :

  • e-xpress-ops : solution innovante de gestion de nos opérations de chargement et de déchargement des avions sur l’aéroport de CDG. Cet outil combine à la fois des fonctionnalités de rostering et de géolocalisation de nos moyens sur CDG.
  • e-xpress-airport : solution de gestion de nos entrepôts, incluant le pilotage de notre trieur automatique de colis en lien direct avec les compagnies aériennes, les transitaires, les « expressistes ».
  • e-xpress-customs : solution complète de dématérialisation des opérations douanières (Import & Export) en relation directe avec les douanes françaises.
  • e-xpress-delivery : solution de gestion d’un réseau de transport en « Porte à Porte ».
  • e-xpress-shipping : solution de shipping, accessible via Internet, permettant à vos clients de gérer et d’identifier rapidement leurs expéditions en « Porte à Porte ».
  • e-xpress-mobile : application mobile de capture des données de tracing directement sur le colis et qui utilise des réseaux sans-fils pour transmettre ces informations (Wifi/GSM/3G…).
  • e-xpress-label : application PC permettant la création d’étiquettes de transport au format IATA et UPU.

VOUS AVEZ BESOIN DE CONSEILS POUR VOS ENVOIS À L’INTERNATIONAL? CONTACTEZ NOTRE SERVICE COMMERCIAL

ZONE CARGO 4
2, RUE DES VOYELLES
CS 16041 TREMBLAY-EN-FRANCE
95723 ROISSY-CHARLES-DE-GAULLE CEDEX
FRANCE

Besoin de plus d'informations ?
Jetez un coup d'oeil ci-dessous

  • Service clientèle :
    Pour contacter plus facilement votre Service Clientèle, composez un numéro unique: + 33 (0)1 41 84 55 15.
    Nous sommes à votre disposition pour vous assister dans vos envois express du lundi au vendredi de 7h à 19h.
  • Imports à CDG :
    Vous pouvez contacter directement le +33 (0)1 49 90 98 40.
  • Suivi de facturation :
    Suivez votre facturation en ligne en cliquant ici
  • Service clientèle :
    Téléphone : +33 (0)1 41 84 55 15
    Fax : +33 (0)1 49 90 98 89
    E-mails :
    Customers email image
  • Services Comptabilité & Facturation :
    Fax : +33 (0)1 49 90 98 29
    E-mails :
    Accounting email image
  • Service commercial :
    Sales email image